Paul Elie, le fils de Nathalie Kosciusko-Morizet, âgé de 11 ans, a été hospitalisé d’urgence après avoir été victime d’un accident de voiture.
L’année commence très mal pour la député des Républicains ! D’après une information révélée par Closer, son fils 11 ans a été victime d’un accident.
Il aurait été admis en urgence dans un hôpital parisien.
Il souffrirait du pied et de la cheville gauche, « après s’être fait rouler dessus par un automobiliste alors qu’il traversait en dehors d’un passage piéton » .
C’est son père qui est actuellement à son chevet.
L’ex candidate de la droite et du centre n’est pas à Paris. Elle se trouve actuellement à Las Vegas, où elle a accompagné François Fillon.
Ils sont tous deux attendus au CES (Consumer Eletronic Show), « le plus grand salon d’innovation technologique au monde ».
De son rôle de mère, la politicienne en parlait il y a peu dans Closer.
« Je ne les mets pas en avant, mais je ne les cache pas non plus. Je ne veux pas occulter le fait que j’ai une vie aussi,, déclarait-elle.
Et d’ajouter « Mes deux garçons de 7 et 11 quand je les emmène à l’école le matin, je me demande s’ils sont en sécurité, si la prof est bien, s’ils préparent leur avenir »
Ces articles devraient vous intéresser :