Nathalie Kosciusko-Morizet « hystérique » après avoir été snobée par Edouard Philippe

26 mai 2017 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec l’Obs, Nathalie Kosciusko-Morizet serait devenue hystérique suite à son absence du gouvernement.

La députée LR est en effet revenue sur son absence du gouvernement Edouard Philippe. Pourtant, les observateurs l’y voyaient déjà.

« Je n’ai rien demandé et on ne m’a rien proposé formellement », a-t-elle confié dans un premier temps.
Et d’affirmer ensuite qu’elle ne se serait « pas posé la question » si le premier ministre lui avait « proposé un poste à l’Education ou à la Défense ».

Si elle fait montre de diplomatie à ce sujet, un proche cité par l’Obs confirme de son côté le pétage de câble de Nathalie Kosciusko-Morizet à l’annonce de la composition du gouvernement dans lequel elle ne figure pas.

« Après l’annonce, elle était hystérique", soutient un élu de l’hôtel de ville de Paris. "Elle a brûlé tous ses vaisseaux, se moque un autre qui ne semble pas la porter dans son coeur. C’est la spécialiste mondiale de la trahison. Mais c’est la première fois qu’elle trahit et que cela ne marche pas !".

Nathalie Kosciusko-Morizet confiait dans une interview accordée au Figaro mercredi 24 mai : "Il semble que mon nom ait circulé pour le minis­tère de la Défense. Peut-être est-ce parce que le bruit courait déjà à ce moment-là que ce portefeuille reviendrait à une femme ? ».

Sujets associés : Nathalie Kosciusko-Morizet

Ces articles devraient vous intéresser :