Natalie Portman a récemment fait l’objet d’une vive attention médiatique à Paris, où elle a été vue sans son alliance.
Enceinte de son premier enfant de sa relation avec Jean Dujardin, Nathalie Péchalat a dévoilé ses jolies rondeurs à l’occasion du BCG Charity Day.
L’ex championne de patinage faisait en effet partie des personnalités qui ont répondu à l’appel de BCG Partners à l’occasion du BCG Charity Day, un événement caritatif en hommage aux employés de l’entreprise BCG Partners qui ont perdu la vie pendant les attentats du 11 septembre 2011.
Plusieurs personnalités ont fait acte de présence lors de cet événement, et c’est le cas notamment de Carla Bruni, Claire Chazal, ou encore PPDA .
La fiancée de Jean Dujardin dont la délivrance est prévue pour cet hiver, a également montré son joli minois et surtout ses rondeurs.
Un énorme Merci @NPechalatOff pour votre présence auprès de @CoucouNousVoilou lors du @AurelCharityDay A bientôt ! pic.twitter.com/tVgX6GOhdh
— CoucouNousVoilou (@CoucouNousVoilo) https://twitter.com/CoucouNousVoilo/status/642798439558942720
">12 Septembre 2015
Alors que son homme est dans le sud de la France pour y tourner ’Brice de Nice 3’, l’ex finaliste de ’Danse avec les stars’ est restée à Paris, où elle multiplie les apparitions publiques.
Il y a quelques jours, la jolie brune prenait la pose aux côtés de Denis Masseglia (Président du Comité National Olympique), Isabelle Severino (co-Présidente des Athlètes de Haut Niveau au Comité Olympique Français) et Thierry Braillard (Secrétaire d’État aux Sports) afin de soutenir la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques de 2024.
Ces articles devraient vous intéresser :