Nico­las Douchez suspecté de violences conjugales : « Il n’y a aucune bles­sure », son avocate contre-attaque

29 octobre 2017 - 10h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Placé en garde à vue jeudi dernier, Nico­las Douchez a évoqué par l’inter­mé­diaire de son avocate les accusations de violences conjugales portées à son encontre.

Au début de la semaine, Le Pari­sien prétendait qu’une jeune femme de 28 ans avait été retrou­vée « nue, en sang, le corps couvert d’héma­­tomes, pleu­­rant, hurlant » au milieu de l’appar­­te­­ment dévasté de Nico­las Douchez, le gardien du RC Lens, qui portait auparavant les couleurs du Paris Saint-Germain.

Le foot­bal­leur était décrit comme « énervé, les yeux brillants, sentant forte­ment l’alcool ».
Ces accusations, l’avocate du footballeur s’est fait un point d’honneur à les démentir.

« Les poli­ciers ont constaté qu’il n’y avait eu aucune bles­sure, aucun héma­tome, aucune trace de sang de la plai­gnante. Donc, Monsieur Douchez sera jugé pour violence sans ITT » a expliqué Caro­line Toby. « Il était avec une amie, il y a eu une engueu­lade, il y a eu des mots forts. Un voisin a dû appe­ler la police » a-t-elle ajouté.

« Dès le départ, la plai­gnante n’a pas souhaité dépo­ser plainte, elle l’a confirmé vendredi matin. Elle ne souhai­tait pas se rendre aux urgences médico-judi­ciaires car elle n’avait pas été frap­pée, c’est elle qui le dit. Elle n’a pas reçu de coup » a pour­sui­vi l’avocate, avant de préciser qu’aucun « héma­tome » n’a été constaté par les forces de l’ordre.

Nico­las Douchez « est assez meur­tri ».
« Car la violence des propos qui ont été relayés par les médias et qui sont faux, il en a pris connais­sance. J’es­père que la vérité sera réta­blie », a par ailleurs assuré l’avocate du gardien de but du RC Lens.

Sujets associés : Nico­las Douchez

Ces articles devraient vous intéresser :