Nico­las Sarkozy défend Jean-Marc Moran­dini « J’ai aussi été dans la posi­tion du gibier »

9 novembre 2016 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité sur Sud Radio et Public Sénat, Nico­las Sarkozy n’a pas manqué d’être inter­rogé sur la grève à Itélé, son amitié avec Vincent Bolloré et sur les récents déboires de Jean-Marc Moran­dini, mis en examen pour une affaire de moeurs.

« Quand j’étais plus jeune, il m’est arrivé de parti­ci­per à la curée média­tique. Je n’en suis pas fier. Depuis que moi-même j’ai été dans la posi­tion du gibier, avant d’être inno­centé, d’avoir des non lieux, je me suis juré que plus jamais je ne ferai la même chose. Il faut respec­ter les autres », explique-t-il.

« Je ne connais pas M. Moran­dini, je ne sais pas ce qu’il a fait, mais une chose est sûre, c’est qu’avec l’expé­rience qu’est la mienne de l’injus­tice de la curée média­tique, plus jamais vous ne me verrez ajou­ter mon nom à la longue lignée de tous ceux qui donnent leur avis sans savoir », poursuit-il avant d’évoquer son amitié avec Vincent Balloré, le patron du groupe Canal Plus.

« Vous croyez que je suis un homme qui renie ses amis ?, a-t-il lâché. Je souhaite à la France beau­coup de chefs d’entre­prise de sa qualité mais je ne donne­rai pas mon opinion, ce n’est pas ma respon­sa­bi­lité ».

Sujets associés : Jean-Marc Moran­dini - Nico­las Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :