Karim Benzema a évolué durant de nombreuses années au Real de Madrid avec Cristiano Ronaldo, mais cela ne l’empêche pas de balancer sur lui.
Nicolas Sarkozy, fidèle supporter du PSG, a fait part de son envie de voir débarquer Lionel Messi, l’international argentin de FC Barcelone, au Paris Saint-Germain lors d’un chat organisé avec les internautes, le 16 mars, sur son compte Facebook.
A la question « Si vous étiez président du PSG, quel joueur achèteriez-vous pour remplacer Ibrahimovic ? », le mari de Carla Bruni ne s’est pas défilé et a profité de l’occasion pour livrer une courte liste de joueurs qu’il voudrait voir porter le maillot du club francilien.
« Je n’ai pas besoin d’être Président du PSG. Mais supporter depuis 40 ans du club de football de la ville dans laquelle j’habite. Mon choix serait assez simple. Messi 1/, Neymar 2/, Ronaldo 3/ Et si on a un quatrième choix : Suarez », confie-il.
Nicolas Sarkozy ne s’est pas privé de revenir sur la récente polémique provoquée par les propos de Roselyne Bachelot affirmant Rafael Nadal dopé.
« On sait à peu près que la fameuse blessure de Rafael Nadal qui a entrainé sept mois d’arrêt de compétition est très certainement due à un contrôle positif », assurait le 8 mars sur D8 l’ancienne ministre des Sports.
Ce propos est loin d’être partagé par l’ex président de la république : « J’ai beaucoup de respect pour cet immense champion qu’est Rafael Nadal et je regrette le travers de cette société médiatique où chacun se croit obligé de donner un avis informé sur ce que, en général, il ne connaît pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :