Si cette réjouissante nouvelle devait se confirmer, elle surprenait plus d’un.
En effet, des femmes aussi séduisantes que Mélanie Laurent, Doria Tillier ou encore Elsa Zylberstein n’ont pas réussi à retenir l’attention du tourmenté Nicolas, et encore moins à lui faire changer d’avis sur la paternité.
Dans une prise de parole auprès de Madame Figaro, le pote de Jean Dujardin avouait sans détour son désintérêt pour la paternité, préférant épargner » un enfant d’un père distrait et névrosé ».
« Je ne veux pas d’enfant, pour leur épargner un père distrait et névrosé, comme ont pu être beaucoup d’amis du mien, et même le mien », avait-il insisté.
Cependant, le temps semble avoir fait son œuvre et les sentiments ont visiblement évolué depuis cette déclaration. Deux ans se sont écoulés, et l’amour aurait trouvé un chemin inattendu dans le cœur de Nicolas Bedos et Pauline, dissipant ainsi ses doutes et ses craintes.
Un véritable tournant dans la vie de l’artiste qui s’apprêterait à accueillir un nouveau chapitre rempli d’émotions et de responsabilités. Sur les photos prises à Paris, de profil, une petite rondeur suspecte a été débusquée.
« De l’avis de tous, Nicolas est vraiment plus calme, ses vieux démons ont l’air de s’être comme évaporés », indique la publication. Il ne semble cependant pas plus calme puisqu’il a été accusé d’agression sexuelle par une jeune femme de 25 ans.