Closer a dévoilé des photos du quotidien de Nicolas Hulot, très affaibli en ce moment par l’affaire surmédiatisée d’agression sexuelle dans laquelle son nom a été cité.
On découvre notamment le ministre aux côtés de son épouse depuis 15 ans, Florence Lesserre.
« Cette ex hôtesse de l’air avait déjà souffert des rumeurs d’infidélités de son mari », rappelle la publication avant de relayer les confidences de l’intéressée.
« Je l’ai mal vécu, expliquait-elle en 2009. Maintenant, je relativise, où je fais l’autruche ».
Brisé par l’affaire de viol ébruitée dans les colonnes du magazine l’Ebdo, Nicolas Hulot a, on le rappelle, décidé de faire parler la poudre.
Aussi, le ministre de la transition écologique a fait part de son intention de trainer devant les juges les journalistes qui ont déterré cette affaire qui remonte à une vingtaine d’années pour diffamation.
Dans cet article, Nicolas Hulot est mis en cause « sur le fondement d’une rumeur démentie et d’une plainte ayant fait l’objet d’un classement sans suite il y a 10 ans du fait de la prescription, mais aussi du caractère non établi des faits allégués », ont précisé les avocats dans un communiqué transmis à l’AFP.
Cette plainte devrait être déposée la semaine prochaine.
« Nous avons reçu pour instruction, Jacqueline Laffont et moi, de lancer cette procédure en diffamation », a déclaré Me Alain Jakubowicz. « Je pense qu’elle sera déposée d’ici la fin de la semaine », a précisé de son côté Me Laffont.
Ces articles devraient vous intéresser :