Si Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont fini par mettre fin à leur relation, ce serait en raison de la guerre entre leurs enfants. Ces derniers auraient compliqué leur quotidien.
Alors que le couple que forme Carla Bruni avec l’ex-président de la république est supposé fragilisé, une photo risque de l’affaiblir davantage. Une choc pour l’ex-chef de l’État, Nicolas Sarkozy.
Le magazine Ici Paris inquiétait à la mi-mai en livrant de bien tristes nouvelles de la chanteuse et de l’ex-président de la république.
Un divorce était même évoqué en Une, mais ce désagréable bruit se dégonfle dans les pages intérieures.
L’hebdomadaire faisait en réalité référence au divorce du frère de Nicolas Sarkozy, Olivier, qui vient de mettre un terme à sa relation avec Mary-Kate Olsen, après sept ans de vie commune.
Et cette fois, si Carla Bruni - qui s’apprête à faire son grand retour dans les bacs - risque de froisser son homme, c’est pour avoir dévoilé des photos de Giulia, leur fille, premier bébé présidentiel. Une violation d’intimité, et "même une mise en danger", sont évoquées sur les réseaux sociaux.
Ce cliché a été partagé par l’ex-reine des podiums via sa page Instagram, où son retour à Paris après un isolement force de deux ans dans le Var est confirmé.
Ces articles devraient vous intéresser :