D’après « Le Parisien », Nathalie Kosciusko-Morizet aurait reçu des messages « très explicites » de la part de parlementaires qui lui auraient fait quelques propositions indécentes en échange de leur parrainage pour la primaire de la droite.
L’ex ministre de l’écologie aurait en effet reçu des SMS très explicites de parlementaires lui proposant « des petits dîners en tête-à-tête en échange de leurs soutiens ».
Et bien évidemment, la politicienne les a « déclinées illico ».
La candidate à la primaire des Républicains en vue de la prochaine élection présidentielle n’est d’ailleurs plus un coeur à prendre !
Nathalie Kosciusko-Morizet serait en effet engagée dans une relation amoureuse avec un patron de CAC40, Raymond de Oliviera-Cesar, administrateur du géant de l’assurance Axa, révélait en août dernier le magazine « Closer ».
« Et bien qu’il vive à New-York, c’est à deux que le couple s’est envolé pour un week-end en Italie », précisait Closer avant de nous apprendre que les deux amoureux ont pris du bon temps il y a quelques semaines sur les bords de l’Adriatique, à Ancône.
« Une pause amoureuse avant un agenda chargé », glissait la publication, rappelant au passage que la politicienne n’a pas levé le pied.
Ces articles devraient vous intéresser :