Les obsèques de Camille Muffat, la championne olympique de natation décédée à l’âge de 25 ans en Argentine, se dérouleront le mercredi 25 mars à Nice, a confirmé « France 3 Côte d’Azur ».
« France 3 Côte d’Azur » rapporte en effet que les obsèques de la championne se déroulement mercredi à 11H en l’église de Saint Jean-Baptiste-Le Voeu, à Nice, « dont l’accès sera réservé à la famille et aux proches de Camille Muffat », et surtout « sans la présence de caméras ».
Le nageur Yannick Agnel, un proche de la défunte, sera de cette cérémonie d’adieu, tout comme le président de la fédération française de natation, Francis Luyce. D’autres nageurs et sportifs, et peut-être Laure Manaudou seront également de cet hommage.
Les fans de Camille Muffat pourront quant à eux rendre un dernier hommage à leur idole, disparue le 9 mars dernier dans un crash aérien en Argentine, où se déroulait le tournage de « Dropped », à l’extérieur de l’église, en signant « le registre de condoléances ».
L’inhumation se fera après la cérémonie d’adieu « dans l’intimité familiale ».
La famille a en outre indiqué que les fleurs et couronnes peuvent être envoyées à l’Eglise Saint Jean-Baptiste-Le Voeu (2 rue Alfred Mortier, 66100 Nice).
Des dons peuvent « être également faits au diocèse ».
Ces articles devraient vous intéresser :