
Depuis sa nomination au poste de ministre de la Culture le 11 janvier 2024, Rachida Dati ne cesse de faire parler d’elle, et pour cause : son énergie débordante et son franc-parler ne passent pas inaperçus dans les couloirs du pouvoir.
Olivia Grégoire, l’ancienne compagne de Manuel Valls est enceinte de son premier enfant, a rapporté le magazine « Paris Match » dans les colonnes de sa dernière édition.
La secrétaire d’Etat chargée de l’économie sociale est en effet enceinte de quatre mois. Son bébé serait attendu pour Noël.
Agée de 42 ans, la future maman est en retrait depuis quelques semaines et avait même décliné la proposition de « La République en marche » de mener la bataille des régionales à Paris, préférant laisser sa place à Marlène Schiappa.
« On peut faire un bébé et plein de choses en politique. On n’est pas enceinte du cerveau », a-t-elle confié.
Paris Match rappelle que l’ex de Manuel Valls n’est pas la seule à avoir cumulé un portefeuille ministériel et grossesse : « de Ségolène Royal à Frédérique Bredin, de Rachida Dati à de Nathalie Kosciusko-Morizet, jusqu’à Axelle Lemaire dans le gouvernement de Valls.
Ces articles devraient vous intéresser :