Finaliste de « Danse avec les stars », Olivier Dion a besoin de somnifères pour trouver le sommeil.
Le chanteur québécois s’est en effet livré quelques heures avant la finale dans les colonnes du « Parisien », où il a notamment évoqué ses derniers entrainements.
« On donne tout. On va puiser dans tout ce qui nous reste comme énergie », confie le chanteur québécois, qui avant de rejoindre le concours de danse de la première chaine était presque inconnu en France.
« Depuis deux semaines, je me couche vers 1 heure et je me lève à 6h30. Et les journées sont extrêmement intenses », précise-t-il à cette occasion.
En acceptant de participer à cette émission présentée par Sandrine Quétier, le chanteur québécois a vu son rythme de sommeil complètement chamboulé.
Il avait même été contraint d’avaler des somnifères pour en finir « de ses insomnies », a assuré celui qui s’est envolé dès hier soir, à l’issue de la finale, au Canada pour y célébrer les fêtes de fin d’année avec ses proches.
Je n’ai pas gagné mais j’ai grandi ! Merci à vous tous pour votre soutiens ! Ce n’est que le début d’une belle aventure ????#DALS #merci #love
— Olivier Dion (@OlivierDion) https://twitter.com/OlivierDion/status/679855604756824067
">24 Décembre 2015
Ces articles devraient vous intéresser :