Paris Match a donné des nouvelles des enfants d’Olivier Duhamel, accusé d’abus par son ex-belle-fille Camille Kouchner dans son livre « La Familia Grande ». Son fils se serait illustré par des actes de violence.
Le célèbre politologue se serait illustré d’abus sur son beau-fils, Victor, alors que celui-ci était adolescent, a révélé sa belle-fille, dans son ouvrage « La familia grande ».
En marge de dossier, des nouvelles ont été données sur les enfants d’Olivier Duhamel, des enfants originaires du Chili.
« Pénible, ce misérabilisme de gauche. Tout brûle, les règles, les idéaux. Les enfants du Chili poussent, avec des billets de deux cents euros lâchés au début du week-end, « occupez-vous », des repas cuisinés par l’employée de maison, qui chaque éternuement s’exclame « hamdoulilah », rapporte l’hebdomadaire.
Si la fille Aurore "s’accroche », on ne peut pas en dire autant de Simon qui aurait fini par « délaisser l’école, fumette et jeux vidéo, des éclairs de violence au point de fracasser à la hache la chambre de sa sœur. Olivier Duhamel ».
Par ailleurs, Camille Kouchner a son côté donné des nouvelles de son beau-père, qui n’en aurait que faire, assurait-elle lors d’un entretien accordé à François Busnel, dans le cadre de l’émission « La Grande Librairie » sur France 5.
« Lui, depuis un moment, il vit hors de cette réalité », confiait l’universitaire de 45 ans, en répondant une question sur l’état actuel de son illustre beau-père.
« Il a l’air d’aller très bien. Je trouve ça injuste », ajoutait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :