Suite aux accusations de sa belle-fille, Camille Kouchner, Olivier Duhamel aurait menacé de mettre fin à ses jours.
La fille de Bernard Kouchner, qui officie en qualité de juriste, publiera le 7 janvier aux éditions Seuil, « La Familia grande », où il révèle un lourd secret familial.
Il affirme que la célèbre constitutionnalise a agressé sexuellement son frère jumeau, qu’elle prénomme Victor dans le livre. Il n’était âgé que de 14 ans.
Des extraits de cet ouvrage ont été publiés par « Le Monde ».
La fille de Bernard Kouchner s’adresse directement à son beau-père. Elle aurait aimé qu’il s’excuse, mais au lieu de ça, le célèbre politologue, qui officie notamment sur Europe 1 lui a laissé un message menaçant sur son répondeur.
« Je vais me suicider », lui aurait-il lancé.
« Je vais t’expliquer, à toi qui dis que nous sommes tes enfants. Quand un adolescent dit oui à celui qui l’élève, c’est de l’inceste », a-t-elle indiqué dans son livre, selon les propos rapportés dans "Le Monde".
Elle explique que si son jumeau a dit oui "au moment de son désir naissant", c’est parce qu’il a confiance en son beau-père et en son apprentissage à "la con".
"Et la violence, ça consiste à décider d’en profiter, tu comprends ? Parce que, en réalité, à ce moment-là, le jeune garçon ne saura pas te dire non. Il aura trop envie de te faire plaisir et de tout découvrir, sûrement ».
Suite à ses accusations, Olivier Duhamel a présenté sa démission.
"Étant l’objet d’attaques personnelles, et désireux de préserver les institutions dans lesquelles je travaille, j’y mets fin à mes fonctions", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :