Alors qu’Ici Paris affirmait Olivier de Kersauson aux prises avec une très grave maladie dont la nature n’avait pas été précisée, celui-ci vient d’y répondre à sa manière.
En décembre dernier, le magazine Ici Paris affirmait le célèbre navigateur « gravement malade ». Aucune précision n’a été livrée sur le mal dont est il supposé souffrir.
Olivier de Kersauson aurait par ailleurs eu du mal à surmonter les disparitions de plusieurs membres de sa famille dont sa grande soeur, Kate, foudroyée par un cancer, ou encore de son frère, Yves, qui a été longtemps commandant de la direction du renseignement des forces de l’armée française.
Il a été emporté à l’âge de 69 ans des suites d’une crise cardiaque.
Mais ce 28 février, sur le plateau des Grosses Têtes, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur RTL, Olivier de Kersauson affichait une forme olympique, et a d’ailleurs confirmé qu’il n’a rien perdu de sa verve en moquant Sophie Davant. Il est loin d’être malade.
« J’ai regardé Affaire Conclue à cause de Sophie, un morceau de lumière.. », confie-t-il dans un premier temps avant de déparer sérieusement. « Une blondeur charmante, perdue dans les marchands, tous les vieux qui vendent des me*des qu’ils n’ont pas osé vendre tant que maman était vivante ».
« Le mec il a enlevé les quatre kilos de poussière et il arrive avec un vase dans lequel j’interdirai à mon chien de chi*r dedans tellement il est crado ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :