Olivier de « Koh-Lanta », contraint d’abandonner l’aventure de TF1 pour raison médicale, est passé par le bloc opératoire dès son retour en France.
Cette confidence, l’aventurier l’a faite lors d’un entretien accordé au site du magazine Gala.
« J’ai eu des douleurs au niveau de la vésicule biliaire qui était hyper dilatée, on me l’a enlevée trois semaines après mon retour de Koh-Lanta », confie l’aventurier lors de cet entretien.
Et de poursuivre : « Sur place, j’ai eu un avis médical du médecin chef d’ALP (la société qui produit l’émission), j’étais ensuite sous contrôle médical du staff et une fois que ma crise s’est terminée je suis rentré en France. J’ai consulté un chirurgien et je me suis fait opérer, en ambulatoire. Je travaillais le lendemain. En m’en débarrassant, je me suis vengé de cette vésicule biliaire qui m’a fait sortir de mon aventure prématurément ».
Il est évidemment déçu d’avoir quitte l’ile de cette manière.
« Ça commençait à aller mieux, mais ils n’ont pas voulu prendre de risques ce que je comprends tout à fait. Je n’étais pas d’accord, il y a eu discussion, Denis est intervenu, je leur disais que ça irait mieux le lendemain, que ce n’était qu’une crise, se rappelle Olivier. Mais c’était impossible.
J’ai dû accepter l’avis médical. Avec beaucoup d’amertume. J’ai mis trois semaines à digérer, jusqu’à mon opération.
Ces articles devraient vous intéresser :