Ciblée par les attaques suite à sa sortie contre Jonah Hill, Ornella Fleury brise le silence sur cette affaire dans le TV Mag du Figaro.
« Je n’ai pas pris conscience sur le moment que c’était à ce point et, quand j’ai capté, j’ai trouvé ça fou. J’ai du mal à concevoir que ma petite personne puisse brasser autant de bordel alors que je ne suis là que deux minutes par soir et que ce n’est que de l’humour finalement », confie celle qui partage la vie de Mustapha El-Atrassi depuis près de six ans.
« Sur le moment, les gens riaient donc je n’ai pas pris conscience qu’il était dans un mauvais délire. Quand il a dit qu’il s’était fait insulter par une journaliste locale, j’étais dans la rigolade et j’ai pensé qu’il me faisait une vanne. Je n’avais pas entendu sa remarque comme quoi ’moi aussi je devais me faire sodomiser’, poursuit-elle.
« C’était assez dingue parce que je lui parlais des personnages de ses films et pas de lui personnellement. Ça m’a fait de la peine parce que je l’adore vraiment, ça faisait une semaine que je me réjouissais de le rencontrer et je pensais le faire rire en allant dans les mêmes délires que ses films. Mais pas du tout... J’étais davantage attristée de cette rencontre ratée que du buzz que ça a provoqué » explique la comédienne.
« Je tenais à m’excuser auprès de Jonah Hill pour la maladresse d’un sketch qui a été mal interprété. Mon intention était de faire rire comme peuvent le faire les humoristes dans les late shows américains. Là-bas, les invités encaissent dix fois pire que ça ! La base du problème avec Jonah Hill est qu’on n’avait pas dû lui expliquer que j’étais humoriste et non journaliste météo », fait-il ensuite savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :