Les parents de Camille Muffat, qui a perdu la vie dans un crash aérien le 9 mars dernier en Argentine, où se tournait Dropped, ont publié un message de remerciements via le compte « Facebook » de la Fédération française de natation.
« Pour nous sa famille et tous ceux qui l’aiment, ces nombreuses marques d’attention, de tendresse sont précieuses, ont écrit Laurence et Guy Muffat sur ce réseau social, une dizaine de jours après la disparition de la nageuse de 25 ans.
’Nous remercions très sincèrement toutes celles et ceux qui ont pris le soin d’exprimer leur peine et leurs souvenirs avec nous, auprès de nous’, est-il ensuite indiqué.
’Ainsi, et notamment les plus jeunes, si vous pensez à elle, dans vos vies, lors de vos entraînements et prochaines compétitions, imaginez la d’abord comme un moteur pour vous investir "à fond"’.
Les cercueils des huit Français qui ont perdu la vie dans une collision d’hélicoptères en Argentine, dont celui de Camille Muffat, sont, on le rappelle, arrivés jeudi à Buenos Aires dans l’attente des autorisations pour être rapatriés en France.
Les corps devraient d’après l’AFP, arriver dimanche à 11h00 à l’aéroport de Roissy par le vol Air France Buenos Aires-Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :