’Ici Paris’ consacre à Pascal Brunner la Une de son édition du 4 mars, où il est question de son combat contre un cancer, qu’il a perdu à l’âge de 51 ans.
L’ancien animateur de Fa Si la Chanter, l’émission musicale de France 3, est décédé le 26 février à l’âge de 51 ans, rappelle le magazine people.
Et d’affirmer ensuite que de son vivant, il n’a jamais été question pour lui de s’apitoyer sur son sort. Fort de l’amour de Dominique, une infirmière niçoise, Pascal Brunner a réussi à tenir le coup durant quatre ans.
’Ici Paris’ en profite pour publier l’une de ses dernières interviews, où il évoquait son combat contre la maladie, ses projets, et démentant au passage les rumeurs qui le disaient ruiné.
’Gilbert Montagné a été super, il m’a permis de m’installer à Nice. Julien Lepers m’a appelé, Patrick Sébastien aussi. Ça m’a fait chaud au coeur. J’ai dîné avec les acteurs du film Stars 80. J’en avais invité la plupart dans Fa ci La chanter. Ils ont eu un mot gentil’, a confié tout d’abord l’animateur avant d’évoquer sa situation financière.
’J’ai moins de revenus qu’à une certaine époque, mais je ne suis pas à la rue. Je vais percevoir les droits d’auteur de mon livre, ’Je paye la note’. Je bénéficie aussi de l’allocation adulte handicapé, ça me suffit, j’ai la banane. Quand on vu la mort en face, on relativise’, avait-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :