Vincent Perrot évoque dans le nouveau ’Gala’ le dernier message de Pascal Brunner, emporté par un cancer le 26 février dernier à l’âge de 51 ans. ’Pascal se battait comme un prince contre le cancer, confie Vincent Perrot dans les colonnes du dernier numéro du magazine ’Gala’.
’Avec une énergie incroyable et une élégance que je lui ai toujours connue. Il était heureux. Une femme qui faisait partie de son entourage médical lui était devenue très proche’, poursuit-il.
Quelques mois avant sa disparition, l’animateur de ’Fa si la chanter’ , l’émission musicale de France 3, lui avait fait part de son désir de faire son grand retour sur scène.
Il était convaincu qu’il allait gagner sa bataille contre la maladie.
’Il y a un an environ, il me laissait un message vocal pour me confier que ça y était, ses dernières analyses disaient que tous les feux étaient au vert, qu’il était en rémission. ’C’est gagné !’, me disait-il’, se rappelle Vincent Perrot.
’Mais rémission ne veut pas dire guérison. Je le sais. Mon père est mort d’un cancer’, regrette l’animateur de RTL.
’Je n’effacerai jamais ce message’, déclare par ailleurs Vincent Perrot, qui devrait assister aux obsèques de Pascal Brunner prévues pour le 9 mars.
Ces articles devraient vous intéresser :