Bien avant la finale de Koh-Lanta 2018, Pascal était convaincu qu’il n’allait pas gagner cette édition, en raison de sa forte personnalité qui ne fait pas l’unanimité.
"Si je devais aller aux poteaux, je pense que je risque d’être choisi par n’importe lequel des autres finalistes car, je suis la tête brulée", a-t-il expliqué lors d’un Instagram Live.
« Tous se diront que face à moi, ils gagneront. Qu’importe la personne en face de moi, je vais perdre. Même si j’ai fait le jeu, si j’ai éliminé des gens, ils ne voteront pas pour moi. Même un Yassin qui se dit compétiteur, s’il est vraiment fair play, il devrait voter pour moi car il sait que j’ai fait tout le jeu », a-t-il lâché.
Et il a finalement gagné à l’épreuve des poteaux, et il a choisi Clémence pour aller avec lui en finale, et celle-ci a été choisie et quitte l’aventure avec les 100 000 euros.
Clémentine a commenté le tempérament de feu de Pascal.
« C’est son caractère ! Dans la vie de tous les jours, il est pareil. J’avais vu sa précédente aventure, durant laquelle il était arrivé à s’extirper de situations très périlleuses. On peut dire de lui qu’il est stratège, mais c’est avant tout quelqu’un qui tient parole », a-t-elle précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :