Pascal Soetens, figure emblématique de la télé-réalité française, a été contraint de s’absenter du tournage de The Power, la nouvelle émission de W9, suite à un drame familial.
Public revient sur une rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux selon laquelle Pascal Soetens, révélé au grand public grâce à son rôle d’éducateur dans l’émission ’Pascal le Grand frère’ s’était lancé dans les films pour adultes.
’Après avoir initié le cassage de vaisselle à coup de batte de baseball pour régler les conflits familiaux, l’éducateur star de la télévision se lance dans une nouvelle carrière. Et pas dans le sport, comme on aurait pu l’imaginer, mais dans les films pour adultes ! Il n’y a qu’à voir la jaquette du poétique Pascal le Grand Frère ’pineur’ pour se rendre compte de cette reconversion’, indique le magazine people dans son édition du 11 janvier.
Mais cette rumeur a été jugé crédible à seulement 1% par le magazine Public, précisant cependant qu’il existe une version Pascal le Grand Frère version film pour adulte. Mais il ne s’agit évidemment pas de Pascal Soetens, qui épaulait les candidats de la Star Academy,
’Un jour, mon père qui était encore de ce monde me dit : ‘J’ai honte, ce que tu viens de faire ce n’est pas possible.’ Je regarde la photo et je lui dis : ’Papa, ce n’est pas moi !’, a-t-il a confié.