La douzième saison de The Voice est en cours, et Amel Bent, l’une des coachs, a suscité une vague de rumeurs sur les réseaux sociaux.
Le mari d’Amel Bent, Patrick Antonelli, est sorti de prison le 14 septembre, rapporte le « Parisien » dans son numéro du 20 septembre 2016.
En mai dernier, le mari d’Amel Bent avait été placé en détention provisoire pour son implication dans une fraude au permis de conduire, grâce à laquelle 300 personnes fortunées ont pu obtenir le précieux sésame sans passer l’examen.
Ce dirigeant de l’auto-école et l’un des fonctionnaires de la préfecture avaient été placés en détention provisoire.
« Le gérant des auto-écoles s’était entendu avec des fonctionnaires de la préfecture, précisait une source proche de l’enquête. Beaucoup de personnes ont de l’argent pour payer, mais pas toujours le temps de passer le permis. Ils pouvaient débourser jusqu’à 10.000 euros, parfois davantage ».
Et après quatre mois de détention, le mari d’Amel Bent est enfin libre, rapporte Le Parisien.
« Les avocats du mari de la chanteuse ont dû batailler car le parquet était opposé à sa remise en liberté », précise le quotidien, qui nous apprend que le juge des libertés était pour sa part favorable à ce que Patrick Antonelli recouvre la liberté tout en étant placé sous contrôle judiciaire.
Amel Bent confirmait d’ailleurs via sa page Instagram avoir retrouvé son homme en dévoilant une photo de leurs mains entrelacées.
« Dieu réunit ceux qui s’aiment », commente-t-elle. Cette phrase est tirée de L’Hymne à l’amour d’Édith Piaf.
Ces articles devraient vous intéresser :