Indirectement, Patrick Bruel a démenti la rumeur le prétendait atteint du même mal que Florent Pagny, son pote depuis une quarantaine d’années. Une rumeur dans ce sens a circulé l’an dernier.
D’après « Closer », Patrick Bruel aurait pris la décision de poser ses valises durant au moins deux ans à Los Angeles, où ses deux garçons sont installés avec leur mère Amanda Sthers, depuis quelques mois.
« La France sans Patrick ? On ne l’imagine pas. Mais le chanteur a pourtant décidé de partir vivre à Los Angeles, où il a déjà acheté une maison. Histoire de se construire une nouvelle vie, tout près de son clan », rapporte dans son numéro du 24 mars l’hebdomadaire people.
Et de préciser ensuite que le chanteur de 57 ans s’est offert une nouvelle résidence dans un quartier chic de la de Los Angeles, laquelle lui aurait coûté la bagatelle de 3 420 000 euros.
Patrick Bruel aurait d’ailleurs fait visiter son nouveau nid-douillet à des amis français installés en Californie dont la comédienne Nadia Farès, actuellement sur nos écrans à l’affiche de « Chacun sa vie », dernière réalisation de Claude Lelouch.
Cette information révélée par le magazine Closer n’a pas pour l’heure été commentée par l’intéressé que le magazine Voici affirmait en février dernier de retour dans les bras de Caroline Nielsen après une brève séparation.
Ces articles devraient vous intéresser :