Amanda Sthers, réalisatrice et ex-femme de Patrick Bruel, a vécu un moment unique lors du tournage de son nouveau film. Elle a offert à son fils Léon son premier baiser de cinéma, l’éloignant ainsi de Jade, la fille de Laeticia Hallyday, avec qui il était supposé être en couple.
Lors d’une prise de parole auprès de « Sorties prévues en 2023 » sur Canal +, Amanda Sthers est revenue sur cette expérience.
« J’ai pas choisi la plus moche pour jouer avec lui », a-t-elle déclaré avec humour en parlant de l’actrice qui partageait cette scène particulière avec son fils, une scène de baiser. Et le fils de Patrick Bruel aurait sans doute apprécié.
Le film en question, intitulé « Les promesses » et adapté du livre du même nom écrit par Amanda Sthers, débarquera sur nos écrans le 9 août prochain. En pleine période de promotion, la réalisatrice a eu l’occasion d’accorder cette interview spéciale avec son fils Léon, à qui elle a offert son premier rôle dans le film.
Un moment précis du tournage a particulièrement marqué l’équipe. Lorsque Léon a embrassé une autre jeune actrice, la Britannique Kelly Reilly, connue pour son rôle L’Auberge espagnole de Cédric Klapisch.
L’ingénieur du son était mort de rire et lui a lancé : « J’ai pas choisi la plus moche pour jouer avec lui ».
Léon a confirmé qu’il n’avait pas eu son mot à dire concernant celle qui lui offrirait ce premier baiser de cinéma.
Ce baiser avec une séduisante actrice de 45 ans risquerait de l’éloigner de Jade Hallyday avec laquelle le magazine Closer l’assurait plus que proche.