Michel Polnareff serait-il confronté à un nouveau défi de santé ? À 79 ans, l’icône de la chanson française aurait des difficultés à marcher, inquiétant ainsi ses fans.
Alors que son grand-père maternel, Elie, était mourant, Patrick Bruel aurait assisté à un véritable miracle, un surprenant événement rappelé par le dernier "France Dimanche".
Si le magazine "Public" revient sur le diner honteux de l’artiste émérite, un événement organisé dans un restaurant parisien en plein confinement, France Dimanche de son côté a exhumé les dix évènements marquants dans la vie de l’intéressé.
Un épisode particulier a été rappelé, celui des derniers jours de son grand-père à la fin des années 90’.
Élie, âgé de 96 ans, se meurt à l’hôpital, "il n’a pas prononcé un seul mot depuis longtemps, et toute la famille est rassemblée autour de lui".
Un jour, David, le demi-frère de Patrick Bruel, alors en couple avec Emmanuelle Béart, "lui présente Yohann, son nouveau né".
Comme par magie, le grand-père de Patrick Bruel se met à parler et à sourire.
C’est ainsi que celui partage désormais la vie d’une dénommée Clémence, une séduisante brune de 27 ans, "a écrit les paroles d’Élie et a confié la musique à son demi-frère".
"David a composé une merveille, Un jour, quelque chose qui venait de loin, de très loin", a expliqué le chanteur.
Il aurait eu l’impression que cet air "lui a été dicté par des anges"
Ces articles devraient vous intéresser :