Si Laeticia Hallyday partage la vie de Jalil Lespert, durant une vingtaine d’années, elle a partagé la vie de Johnny Hallyday, la père de ses ses filles. Elle est supposée l’avoir rencontré à l’âge de 13 ans.
Vendredi 17 mars, Laeticia Hallyday a accordé un entretien à l’émission Les visiteurs du soir à la télévision belge, et elle a fait une déclaration à Jalil Lespert, mettant ainsi fin aux rumeurs avec Patrick Bruel, alimentée par le magazine Oops.
Laeticia Hallyday s’est exprimée sur sa vie privée, et s’est illustrée par une belle déclaration avec Jalil Lespert. Une claque aux rumeurs faisant état d’une proximité avec Patrick Bruel. Ils font la Une du dernier numéro de Oops.
Laeticia Hallyday a évoqué la difficulté de surmonter le deuil et de continuer à vivre sans son époux. Elle a cependant souligné que Jalil Lespert occupait une place centrale dans sa vie et l’aidait à avancer.
« Je suis en couple aujourd’hui et j’ai la chance d’être avec quelqu’un qui accepte aussi mon deuil, qui accepte que j’ai besoin de continuer à vivre dans le passé pour travailler et pour m’en nourrir encore aujourd’hui », a-t-elle déclaré.
Pour Laeticia Hallyday, la reconstruction après le deuil est un long chemin, mais elle peut compter sur le soutien de Jalil Lespert pour l’aider à avancer. Elle a également souligné l’importance de l’acceptation mutuelle dans une relation, afin de permettre à chacun de se reconstruire à son rythme.
La veuve de Johnny Hallyday a donc indirectement démenti les rumeurs concernant une liaison avec Patrick Bruel et a réaffirmé l’importance de son compagnon actuel dans sa vie.
Et par un mot sur Patrick Bruel !
Ces articles devraient vous intéresser :