Charlotte Casiraghi qui a célébré son quatrième anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam, a fait une apparition remarquée Monaco pour Jumping de Monte-Carlo. Cependant, une fois de plus, elle se retrouve au centre des rumeurs persistantes de...
Confiné en région parisienne, en attendant que cette période pénible de crise sanitaire soit terminée, Patrick Bruel a eu droit à un petit tacle hilarant de Nicolas Bedos.
L’acteur et réalisateur se moque de ses shows proposés sur Instagram. Le nom de Patrick Bruel n’a pas été cité, mais une photo a été diffusée.
"Après 30 ans de concert, seul le confinement permit au chanteur Ricardo Salvinas de réaliser qu’il n’avait aucunement besoin de se faire "chi*er à louer des stades et répéter de pénibles chorégraphies pour satisfaire son narcissisme et son envie de chanter", a commenté Nicolas Bedos.
"D’autant que son public, réduit à un silence plutôt confortable, ne semblait pas lui reprocher de porter des shorts sales et des claquettes Adidas", a-t-il indiqué. C’est vrai que Patrick Bruel n’a plus à entendre les insupportables Patriiiik.
Nicolas Bedos a son tour été qualifié de teigne insupportable dans Télérama, qui a recueilli les confidences d’Eddy Mitchell.
Mais il a adouci son propos, estimant que "La Belle Époque" est le film à voir durant cette période de confinement.
"La Belle Époque, du fils Bedos, Nicolas, qui était une petite teigne insupportable mais est aujourd’hui un bon metteur en scène", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :