En entretien avec Paris Match, Patrick Dupond se livre sur sa vie sentimentale et se réjouit d’avoir enfin trouvé chaussure à son pied en s’entichant de Leïla, qui l’a fait douter de son orientation sexuelle.
Après avoir mené un combat contre l’alcool, le danseur avait souhaité s’établir au Japon. Mais peu de temps avant, il reçoit un coup de téléphone de Leïla Da Rocha qui dirige une école de danse à Soissons.
Cette jolie brune va finalement changer radicalement sa vie.
« Parce qu’elle a su trouver les mots, j’ai accepté un rendez-vous. L’entrevue devait durer trente minutes. À 3h du matin, nous n’arrivions pas à nous quitter », raconte-t-il.
« C’était en 2011. Ils avaient évoqué leur relation dans Libération. « Elle est fusionnelle. Ça n’a rien à voir avec une histoire de c***. Rien à voir avec l’amour que je porte à mon mari », disait la jeune femme qui finira par divorcer de son mari pour s’installer avec Patrick Dupond.
« Ça m’arrangeait de me mentir à moi-même, dit aujourd’hui le danseur à propos de son orientation sexuelle. En ce qui me concerne, l’homosexualité a été une erreur »
« Je crois qu’il m’était nécessaire de traverser toutes ces épreuves pour être digne de son amour, poursuit l’ex danseur étoile. Je me réveille chaque jour avec la certitude de plus en plus forte qu’elle est la femme de ma vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :