Pierre Palmade est au centre d’une anecdote révélée par Patrick Sébastien, qui remonte à plusieurs années. Cette histoire a pris une dimension particulière à la lumière des récents déboires de l’humoriste de 55 ans.
Patrick Sebastien a été évincé de France Télévisions, après avoir menacé sa direction dans les colonnes de « Télé Star ».
L’animateur s’était en effet livré il y a quelques jours lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Star », où il faisait part de son intention de partir si son temps d’antenne n’était pas augmenté.
« S’ils me donnent moins, je ne resterai pas. Et s’ils me donnent la même chose, je ne resterai pas non plus ! », avait lancé celui qui n’a jamais eu sa langue dans sa poche.
Et sa direction l’a pris au mot, et a décidé de mettre un terme à leur collaboration qui aura duré plus de 20 ans.
Il ne sera pas présent à l’antenne en 2019. Il lui aussi reproché d’avoir balancé à plusieurs reprises sur sa direction.
« Il y a peut-être une nouvelle mode dans notre maison qui consiste à dire qu’on va peut-être jeter les vieux. Mais un remplacement serait une bêtise monumentale », déclarait l’animateur du ’Plus Grand Cabaret du Monde’.
Patrick Sébastien se savait sur un siège éjectable.
« Logiquement, normalement, il n’y a rien de sûr, je devrais m’arrêter l’année prochaine pour plein de raisons, disait-il l’an dernier. On a fait des bons résultats cette année. […] Malgré cela, j’ai eu un mal fou à signer un an de contrat de plus. J’ai été obligé de me battre pendant trois mois pour réussir à arracher un an de contrat de plus avec aucun moyen en plus. Rien du tout. Je suis un peu fatigué de ça ».
Ces articles devraient vous intéresser :