Le mercredi 31 mai, Patrick Timsit était l’invité de l’émission C à vous, l’émission proposée sur France 5 par Anne-Elisabeth Lemoine, aux côtés de Thierry Lhermitte, pour promouvoir le film Sexygénaires.
Invité du « Grand Journal » sur Canal Plus, Patrick Timsit a expliqué la raison pour laquelle il n’a pas fait de blague sur Daesh dans son nouveau spectacle.
L’humoriste est de retour au Théâtre de la Gaité Montparnasse depuis le 15 septembre. À cette occasion, il est de passage sur le plateau du Grand Journal de Canal +, où il explique avoir adapté son spectacle suite aux attentats de janvier dernier.
Et lorsque Maïtena Biraben qui s’est attirée les foudres des internautes suite à ses propos sur le FN lui demande la raison pour laquelle il n’a pas fait de blague sur Daesh, Patrick Timsit explique avoir eu peur.
« Je n’en ai pas trouvé » explique-t-il tout d’abord. La présentatrice le relance alors en lui demandant s’il est lâche ? l’humoriste répond pas la négative.
« Peureux, peut-être, oui, les chocottes », glisse-il.
Patrick Timsit a cependant invité ceux qui avait des bonnes blagues sur l’organisation terroriste à les partager avec lui sur scène.
Ces articles devraient vous intéresser :