Fraîchement séparée de son compagnon Emanuel, Nadège Lacroix a décidé de parler des raisons de leur rupture, révélant des accusations d’infidélité choquantes.
Dans le dernier épisode de l’émission Mariés au premier regard diffusé sur M6 ce lundi 10 avril, Pédro a partagé avec émotion l’histoire des violences conjugales que sa mère a subies par le passé.
Lors de son entretien avec Estelle Dossin, l’experte de l’émission, Pédro a expliqué que cette expérience est l’occasion de se mettre à nu et de révéler son passé et celui de ses proches.
Il a ensuite évoqué le calvaire que sa mère a vécu pendant 17 ans et dont il a été témoin dès son plus jeune âge. Ce passé douloureux continue de hanter Pédro et l’empêche d’avancer dans sa vie sentimentale.
Célibataire depuis trois ans, Pédro a décidé de faire confiance aux experts de l’émission pour trouver son âme sœur. Après un processus de sélection rigoureux, les experts lui ont trouvé un partenaire compatible à 79 %. Lorsqu’il a annoncé son mariage avec Jefferson à sa mère, celle-ci a été surprise et ne savait pas quoi dire. Elle a avoué avoir peur que cela ne marche pas mais s’est ensuite réjouie en apprenant qu’elle était invitée à la cérémonie. Pédro a salué la pudeur de sa mère et sa réaction n’a pas étonné le candidat.
Pédro a livré une séquence bouleversante et touchante dans l’émission, mettant en lumière la violence conjugale et ses conséquences sur les enfants. Son courage à parler de ce passé douloureux est à saluer, car cela n’est pas facile. La participation à cette émission est une opportunité pour Pédro de tourner la page sur ce traumatisme et de trouver l’amour.