Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.
Dans l’épisode 4 de Pékin Express 2023 diffusé ce jeudi 9 mars sur M6, les fans de l’émission ont été tenus en haleine jusqu’au bout. Angie et Nathalie ont perdu leur duel final face à Paloma et Jason, mais heureusement pour elles, l’étape était non éliminatoire. Les internautes ont exprimé leur soulagement de les voir continuer l’aventure.
Les cinq binômes toujours en lice ont vécu leur dernière étape en Bolivie avant de découvrir le Paraguay . Xavier et Céline ont été les premiers à se qualifier pour la suite de la compétition, tandis que Clément et Emeline ont remporté leur première amulette d’une valeur de 10 000 euros.
Une mission a donné du fil à retordre aux candidats, où ils ont dû manger un piment à chaque fois que la balise sonnait pour rester en voiture. L’étape a été remportée par Clément et Emeline, tandis qu’Angie et Nathalie ont dû affronter Paloma et Jason dans un duel de rébus dans un salon de coiffure. Finalement, c’est Jason qui est arrivé en premier, mais l’enveloppe noire a sauvé Angie et Nathalie de l’élimination.
Les internautes ont exprimé leur joie sur Twitter en apprenant que les deux femmes continuent l’aventure, malgré leur handicap de taille pour la prochaine étape au Paraguay avec le retour d’Étienne, ex-candidat de la saison 15. Les fans de Pékin Express peuvent donc souffler et suivre la suite de l’aventure avec impatience.
Ces articles devraient vous intéresser :