Pékin Express est un programme très apprécié des téléspectateurs, mais voilà une nouvelle qui risque de les décevoir : l’émission ne sera pas diffusée pendant deux semaines consécutives. Pourquoi ? La réponse réside dans la programmation sportive.
Les téléspectateurs ont assisté à une nouvelle étape haletante de Pékin Express : Le Choix secret sur M6. Et si certains binômes ont connu des difficultés, d’autres ont brillé par leur agilité et leur rapidité, notamment les sœurs Alexandra et Laura.
Les deux franciliennes ont en effet impressionné tout le monde en prenant rapidement une avance considérable lors d’une épreuve de course hors du commun. Les internautes, eux, ont été stupéfaits et ont crié au scandale devant cette performance incroyable.
Mais ce n’est pas tout, les deux sœurs ont également été les premières à rejoindre une nouvelle épreuve préparée par Stéphane Rotenberg.
Cette épreuve consistait à pousser une brouette trouée contenant des œufs sur plusieurs centaines de mètres. Pour chaque œuf tombé, les candidats devaient marquer 2 minutes de pause, risquant ainsi de se faire dépasser par leurs adversaires. Mais contrairement à la plupart des binômes qui ont connu des difficultés, Alexandra et Laura ont réussi à garder leurs œufs entiers et ont progressé à grande vitesse.
Mais cette performance exceptionnelle n’a pas manqué de susciter des réactions sur les réseaux sociaux. Certains ont accusé les sœurs d’avoir été aidées par la production tandis que d’autres ont regretté leur "chance" insolente.
Ces articles devraient vous intéresser :