Pene­lope Fillon sort ses griffes pour défendre son mari depuis 36 ans

6 mars 2017 - 19h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec le JDD, Pene­lope Fillon a apporté son soutien à son mari, François Fillon, et refuse d’être considérée comme une potiche.

« Je suis obsti­née. Têtue, dit-elle dans le JDD, où elle se livre longuement. Bien sûr que je compre­nais ce que je signais quand je signais des contrats. J’ai fait des études de droit et de litté­ra­ture. Cela m’a choquée qu’on puisse penser que j’étais une igno­rante et une imbé­cile ».

« Mais je pouvais suppor­ter ça. Ce que je ne peux pas suppor­ter, c’est l’in­sulte envers mon mari que cela induit. François a un très grand respect pour les femmes en géné­ral et pour moi en parti­cu­lier. C’est ce qui me pousse à répondre », explique Pene­lope Fillon, en pleine tourmente suite aux révélations du Canard Enchainé sur son emploi présumé fictif.

« Je suis là ; j’ai toujours été là ; je serai toujours là. Je suis avec François depuis trente-six ans et je serai encore là tout le temps qu’il nous reste à vivre », poursuit-elle, avant d’assurer avoir toujours été associé aux choix politiques de son époux.

« il a une confiance totale en moi, pour ma discré­tion mais aussi pour ma loyauté, raconte-t-elle. Je lui disais la vérité, ce qui n’est pas toujours le cas des colla­bo­ra­teurs… Contrai­re­ment à d’autres, moi, je ne le lâche­rai pas ».

Sujets associés : Pene­lope Fillon

Ces articles devraient vous intéresser :