Dans une interview au Journal du dimanche, Penelope Fillon, l’épouse de François Fillon, brise enfin le silence, et apporte son soutien son mari, qui fait face depuis plusieurs semaines aux accusations d’emplois fictifs révélés par le Canard Enchainé.
Elle affirme pour l’occasion avoir effectué des « tâches très variées », et pousse son homme à aller au bout de la campagne.
« Moi, je lui ai dit qu’il fallait continuer jusqu’au bout. Chaque jour, je lui ai dit ça », mais « c’est lui qui décidera, affirme celle que le magazine Closer affirmait la semaine dernière isolée dans son manoir dans la Sarthe.
« Il n’y a que lui qui peut être président. Être capable d’endurer ça, c’est une preuve de courage remarquable. C’est le seul candidat qui ait l’expérience, la vision, le projet et la détermination nécessaire pour diriger la France », poursuit Penelope Fillon qui profite de cet entretien pour mettre les pendules à l’heure quant aux rumeurs la donnant hospitalisée ou « encore partie du domicile conjugal, poussée notamment par la communicante de François Fillon, Anne Méaux ».
« Je suis là, j’ai toujours été là, je serai toujours là. Je suis avec François depuis 36 ans et je serai encore là tout le temps qu’il nous reste à vivre, déclame celle qui s’est « sentie traversée par la foudre », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :