Si le chanteur de 30 ans n’a pas pour l’heure commenté cette heureuse nouvelle, le père Guy Gilbert, qui a béni cette union, en a de son côté parlé au micro de RTL.
« C’est l’un des plus beaux mariages que j’ai béni », a confié le prêtre au micro de RTL ce lundi 14 décembre.
« Je l’ai fait avec mon cœur de prêtre dans la plus grande discrétion désirée par un couple humble et vibrant d’amour », poursuit celui qui se décrivait comme le prêtre des loubards. « Stromae voulait que cela soit très discret pour sa famille et ses amis et que leur amour se vive dans l’intimité. La cérémonie a été très très belle, très joyeuse, très spirituelle aussi. C’était très très beau, très très saint, très priant. ».
« Il y avait l’intimité du silence médiatique. Tous les invités ont été avertis à la dernière seconde », a par ailleurs précisé le prêtre, en référence aux 170 invités.
« Ils ne savaient pas qu’il y avait le mariage. Ils croyaient que c’était une fête de Noël ou n’importe quoi. Ils sont arrivés dans leur chambre, ils ont su qu’il allait se marier une heure après. » Guy Gilbert préparait de son côté ce mariage depuis six mois.