Ce 1er juillet, Linda Hardy a fait une révélation surprenante dans le cadre de l’émission Jordan de Luxe. L’ex-reine de beauté a eu une love story avec Jean-Luc Delarue.
Le 23 août prochain, ce sera le quatrième anniversaire de la mort de Jean-Luc Delarue.
L’animateur avait été emporté par un cancer de l’estomac et du péritoine. Et à cette occasion, son père, Jean-Claude Delarue, continue de s’interroger sur la raison pour laquelle il n’a été informé de la mort de son fils le lendemain ?
">1 août 2016Ce mois-ci marquera le 4e anniversaire de la mort de mon fils Jean-Luc. Nous ne l'avons apprise que 26 h plus tard. POURQUOI ?
— Jean-Claude Delarue (@DelarueJC) https://twitter.com/DelarueJC/status/760045622275764224
">1 août 2016@DelarueJC (2) Je n'ai connu la vraie date de la mort de mon fils Jean-Luc que quand j'ai demandé son acte de décès.@morandiniblog
— Jean-Claude Delarue (@DelarueJC) https://twitter.com/DelarueJC/status/760135696585728000
Ces accusations, le père de Jean-Luc Delarue les avait déjà portées lors d’un entretien avec Paris Match.
« Pourquoi n’avons-nous été informés de la mort de notre fils que le vendredi 24 août vers 12 ?h ?15 alors qu’il était décédé officiellement la veille à 10 ?h ?20 ?? Pourquoi ai-je dû, pendant des semaines, chercher où mon fils avait été enterré ?? », se demandait-il, avant d’affirmer que son fils s’était converti à l’Islam avant sa mort.
Ce propos avait été démenti par la veuve de l’animateur, Anissa Delarue, par l’intermédiaire de son avocat, contacté à l’époque par RTL.
« Jean-Luc Delarue n’a jamais souhaité se convertir à l’islam. Il est mort dans la foi dans laquelle il a été élevé, disait-il. Jean-Luc Delarue avait laissé des dispositions testamentaires sur l’organisation de ses obsèques et sa veuve les a respectés scrupuleusement. Son père a été prévenu, il a assisté à la cérémonie de recueillement au Père Lachaise et il sait parfaitement où est enterré son fils. Il n’y a pas matière à polémique ».