D’après une information de RMC Sport, une dispute aurait éclaté à l’issue de la rencontre opposant la France et la Suisse pour le compte des huitièmes de finale de l’Euro 2020. Cette rencontre a été marquée par la défaite de l’équipe de France aux tirs au but.
Kylian Mbappé a raté son tir, ce qui lui a attiré les foudres de certains supporters et aussi de la part de la mère d’Adrien Rabiot.
« La mère d’Adrien Rabiot demandait notamment comment Paul Pogba avait pu perdre le ballon qui a entraîné l’égalisation de la Suisse », précise RMC Sport, avant de préciser que la mère de Kylian Mbappé a aussi été prise à partie.
« La mère d’Adrien Rabiot a aussi demandé au père de Kylian Mbappé de recadrer son fils et de faire en sorte qu’il soit moins arrogant ».
« Un échange houleux a eu lieu entre la maman d’Adrien Rabiot et celle de Kylian Mbappé, et aussi avec le père du joueur du PSG », est-il ensuite.
« D’autres familles ont assisté à la scène. Elle ont été choquées par l’attitude de Véronique Rabiot et le timing de cet esclandre, dès la fin du match », assure de son côté « Le Point ».