Les caméras de télévision sont priées de ne pas se rendre au cimetière de Lorient, l’endroit où Johnny Hallyday se reposera pour l’éternité.
Une soixante de proches de Johnny Hallyday étaient dans l’avion en direction de Saint-Barth, où le rockeur sera enterré aujourd’hui.
La dépouille du taulier, qui s’est éteint le 6 décembre dernier après avoir bataillé durant près d’un an contre un cancer des poumons, s’est envolée pour l’île de Saint-Barthélemy, où il sera inhumé lundi après-midi dans la plus stricte intimité.
Les caméras de télévision sont invitées à rester à l’écart.
« Pour l’arrivée de la dépouille et la cérémonie, nous allons mettre en place un dispositif de sécurité, même si je pense que tout se passera très bien » a affirmé Bruno Magras, le président de la collectivité de Saint-Barthélémy au Figaro. Le cimetière de Lorient sera fermé jusqu’à jeudi pour préserver l’intimité des proches du Taulier.
Johnny Hallyday reposera au milieu des collines. « ll a demandé exactement la même chose que tout le monde. Il avait adoré le cimetière de Lorient et il voulait être au centre, face à la route, pour pouvoir voir, selon lui, les gens passer, et être tout près de la plage » a indiqué José, le fossoyeur, à BFMTV.
Ces articles devraient vous intéresser :