Une enquête visant Nick Gordon, le petit-ami de Bobbi Kristina Brown, fille de la défunte Whitney Houston, a été ouverte par la police.
La fille de la diva américain a été retrouvée il y a une semaine inconsciente dans sa baignoire rappelle ’TMZ’, avant de préciser que la jeune chanteuse ’présenterait des blessures suspectes’ lorsqu’elle a été prise en charge par les secours.
La jeune fille présenterait « certaines blessures qui ont aiguisé leur intérêt », indique TMZ, sans toutefois livrer plus de précisions sur la nature de ces blessures.
En tout cas, leur gravité aurait décidé la police a ouvrir une enquête ’criminelle’ visant le compagnon de Robbi Kristina Brown.
CNN qui a recueilli les confidences d’une source proche de la famille confirme ce propos en affirmant que Bobbi Kristina « a des blessures qui doivent toujours être expliquées ».
Les fréquentes disputes au sein du couple sont soulignées à cette occasion.
La chaine d’information en continu prétend en outre que la jeune femme de 21 ans aurait été découverte sur le ventre, le visage dans l’eau, ce qui rappelle étrangement la noyade accidentelle de sa mère.
A son arrivée à l’hôpital, la jeune chanteuse a été plongée dans un coma artificiel et selon les médecins « elle pourrait ne pas se réveiller ».
Ces articles devraient vous intéresser :