Pour Charlotte Casiraghi, surtout pour sa mère, la princesse Caroline de Monaco, le 19 février est marqué par un terrible drame, celui de l’anniversaire de la mort de Karl Lagerfeld.
Raphaël, le fils que Gad Elmaleh a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi, a fait une apparition très remarquée au Jumping de Monaco. Les photos sont publiées par le dernier Point de Vue. Le fils de l’humoriste aurait l’occasion de croiser les enfants d’Olivier Giroud.
Le footballeur, sa femme Jenifer et leurs deux enfants, étaient aussi de l’événement, a rapporté le magazine Voici dans son numéro daté du 9 juillet.
Pour surmonter sa sortie de l’Euro 2020, qu’il a quitté avec ses coéquipiers en huitième de finale alors que les Français étaient les favoris de la compétition, Olivier Giroud « a voulu montrer à ses enfants qu’il n’y a pas que le foot dans la vie ».
Avec sa femme Jenifer, ils ont ainsi emmené leur fille Jade, 8 ans, et Evan, 5 ans, au jumping de Monaco, qui marque la première apparition officielle du petit-fils de Caroline de Monaco.
« La famille, ça permet de se remettre en selle et de reprendre du poil de la bête ».
La photo de la famille été diffusée sur les réseaux sociaux et a suscité de nombreuses réactions de la famille.
« Bon joueur, belle âme et très jolie photo pour notre ambassadeur Monaco Collectif Humanitaire », est-il commenté.
Nous vous proposons de " rel="noopener" target="_blank">découvrir les photos...
Ces articles devraient vous intéresser :