
Cyril Hanouna, figure du petit écran, traverse une épreuve douloureuse. L’animateur de "Touche pas à mon poste !" a annoncé ce mardi 20 août le décès de son père, Ange Hanouna, après neuf mois de lutte contre la maladie.
Lors d’un entretien accordé au Parisien, à l’occasion de la vente aux enchères de ses milliers de livres et d’objets personnels le mois prochain à Drouot, Philippe Bouvard a chargé non seulement Yann Barthès mais aussi Cyril Hanouna.
« Barthès, c’est prétentieux comme toujours, parce qu’il l’est. Mais je trouve qu’il y a un peu plus de contenu qu’avant. Mais c’est souvent fourre-tout », lance-t-il lorsqu’il a été interrogé sur « Quotidien », la nouvelle émission de Yann Barthès sur TMC.
Cyril Hanouna, qui présente Touche pas à mon poste sur D8, en prend aussi pour son grade.
« Il a fait mon siège pour que je revienne sur des petites méchancetés que j’avais dites sur lui. Il m’appelait tous les jours. J’ai fini par dire que j’avais dit ça sans vraiment le regarder. Ce qui était une méchanceté supplémentaire… Il a un don de bonimenteur mais un petit pois à la place du cerveau », insiste l’animateur de RTL, qui n’est pas non plus fan de C à vous présenté par Anne-Sophie Lapix sur France 5.
« Aujourd’hui, cela tourne un peu à l’échange de private jokes et ça m’intéresse moins. D’ailleurs, c’est un peu la forme de tous ces programmes de début de soirée, dit-il. Chacun se fout en boîte… Cela ne suffit pas à faire une bonne émission ».
Ces articles devraient vous intéresser :