Quelques jours après son admission dans un hôpital parisien suite à une chute, Pierre Bellemare est enfin de sortie.
La semaine dernière, Pierre Bellemare a été hospitalisé à Clamart (dans les Hauts-de-Seine en région parisienne) après être tombé de son lit.
Et après quelques jours passés dans cet établissement, le chroniqueur est enfin de sortie nous apprend Closer sur son site internet.
Il va « partir en Province se reposer. Il devrait être opéré de nouveau dans quelques semaines, quand son état le permettra. Il est en effet très fatigué », précise la publication.
Ce n’est pas la première fois que Pierre Bellemare compose avec des ennuis de santé.
En septembre 2011, il avait été victime d’un malaise cardiaque dans la gare de Libourne, en courant pour ne pas rater sa correspondance.
« J’ai perdu la quasi-totalité de ma vue à l’œil gauche, expliquait l’animateur dans un entretien accordé à Ici Paris en mai 2016. Je commence à m’y habituer, mais je ne conduis plus. J’ai surtout un problème de paralysie dans les jambes qui m’obligent à marcher avec une canne ».
Pierre Bellemare avait par ailleurs subi une autre chute en avril 2014, dans un escalier de l’aéroport d’Orly alors qu’il prenait l’avion pour la Dordogne. « Plus de peur que de mal finalement pour l’écrivain qui s’en sortait indemne avec l’intervention rapide des secours », précisait l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :