Dans le cadre de l’émission de Pierre Lescure, Beau geste, Vincent Cassel a évoqué non pas sa vie sentimentale, et son éventuel divorce avec Tina Kunakey, mais a fait part de son immense regret. Et il est en lien avec sa carrière.
Après Richard Berry, c’est au tour de Pierre Lescure d’être accusé d’abus par sa fille Anna. Une action de justice a été entamée il y a un an.
La fille du patron du Festival de Cannes s’est emparé de son fil Twitter pour dénoncer de comportement indélicat de son père qui aurait abusé d’elle.
Elle en profite pour dénoncer l’impunité de son agresseur.
Anna, fille de Pierre Lescure et Frédérique Fayles-Bernstein, affirme avoir été agressée il y a un an, et ce n’était pas la première fois. Mais cette fois-là, elle avait eu le courage de briser le silence.
"J’ai eu la chance de tomber sur une policière qui m’a écoutée et a pris ma déposition sans jugement", s’est réjouie la jeune femme sur ce réseau social. " Elle a même semblé gênée de me poser ces fameuses questions : que portais-je et avais-je eu un comportement aguicheur avec mon agresseur".
Mais un an après cette plainte, son supposé agresseur n’aurait pas inquiété.
"J’ai tout, semble-t-il, pour mettre un individu dangereux et effrayant hors d’état de nuire : nom, coordonnées, pléthore de témoignages, autres victimes", a-t-elle regretté. Mais cela fait un an jour pour jour aujourd’hui que cet homme m’a agressée, et rien n’a été entrepris".
Pour autant, la fille de Pierre Lescure ne perd pas espoir. Et un jour, la justice serait rendue.
"Soyez confiante en la justice il y a certes une grande lenteur dans le traitement de celle-ci, elle va retrouver ses lettres de noblesse ayant beaucoup subi au nom des coupes budgétaires, les prédateurs au cours de ma vie n’ont pas manqué prenant moult visages".
">February 5, 2021Il y a un an aujourd’hui, j’ai été agressée sexuellement. Ce n’était pas la première fois, mais ce fut la première fois où j’ai eu le courage de porter plainte. (1/7)
— anna lescure (@anna_lescure) https://twitter.com/anna_lescure/status/1357629730053386243
">February 5, 2021J’ai eu la chance de tomber sur une policière qui m’a écoutée et a pris ma déposition sans jugement. Elle a même semblé gênée de me poser ces fameuses questions : que portais-je et avais-je eu un comportement aguicheur avec mon agresseur ? (2/7)
— anna lescure (@anna_lescure) https://twitter.com/anna_lescure/status/1357629784998739971
Ces articles devraient vous intéresser :