Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.
Au coeur d’une polémique en raison de son comportement indélicat avec les femmes, un comportement dénoncé dans le documentaire « Je ne suis pas une sal*pe, je suis journaliste, sur Canal+ », signé Marie Portolano, Pierre Ménès n’a été visé par aucune plainte.
Et son avocat, maitre Arash Derambarsh, le confirme sur le plateau de Touche pas à mon poste, où Bernard Montiel voulait en savoir plus sur cette affaire.
L’homme de loi a démenti une information révélée en mars dernier une information de l’Equipe qui évoqué des poursuites.
« Il y a zéro plainte, zéro ouverture d’information judiciaire", a-t-il assuré dans le cadre du talk-show de Cyril Hanouna sur C8.
Malgré la force de frappe du documentaire et l’agitation sur les réseaux sociaux, aucune plainte n’a été déposée.
« Et à partir du moment où tout a été dit, le parquet, le procureur de la République, qui peut certainement, encore, changer d’avis, mais ça n’a pas été le cas, n’a pas ouvert d’information judiciaire », a fait savoir l’avocat de Pierre Ménès. « Le tribunal public, ce n’est pas Twitter », conclut-il.
Le journaliste sportif de son côté se fait discret depuis l’éclatement de cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :