Pierre Ménès, agressions sexuelles, racisme, les suites judiciaires précisées dans TPMP

22 avril 2021 - 21h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au coeur d’une polémique en raison de son comportement indélicat avec les femmes, un comportement dénoncé dans le documentaire « Je ne suis pas une sal*pe, je suis journaliste, sur Canal+ », signé Marie Portolano, Pierre Ménès n’a été visé par aucune plainte.

Et son avocat, maitre Arash Derambarsh, le confirme sur le plateau de Touche pas à mon poste, où Bernard Montiel voulait en savoir plus sur cette affaire.
L’homme de loi a démenti une information révélée en mars dernier une information de l’Equipe qui évoqué des poursuites.

« Il y a zéro plainte, zéro ouverture d’information judiciaire", a-t-il assuré dans le cadre du talk-show de Cyril Hanouna sur C8.
Malgré la force de frappe du documentaire et l’agitation sur les réseaux sociaux, aucune plainte n’a été déposée.

« Et à partir du moment où tout a été dit, le parquet, le procureur de la République, qui peut certainement, encore, changer d’avis, mais ça n’a pas été le cas, n’a pas ouvert d’information judiciaire », a fait savoir l’avocat de Pierre Ménès. « Le tribunal public, ce n’est pas Twitter », conclut-il.
Le journaliste sportif de son côté se fait discret depuis l’éclatement de cette affaire.

Sujets associés : Pierre Ménès

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Ménès victime d’une éventration et opéré en urgence

Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.

Hiba Abouk frissonne pour Achraf Hakimi, sueurs froides après la condamnation de Pierre Ménès

La condamnation de Pierre Ménès pour agression sexuelle a de quoi faire frissonner Achraf Hakimi, et sans doute aussi de la mère de ses enfants, Achraf Hakimi. Accusé de viol par une femme de 24 ans, le footballeur risquerait de connaître le même sort...