Pierre Ménès bientôt opéré un an après sa double greffe

24 novembre 2017 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un an après avoir subi une double greffe, Pierre Ménès, chroniqueur de Touche pas à mon poste, devra composer très bientôt avec une nouvelle intervention.

D’après l’Equipe Magazine, le complice de Cyril Hanouna « devra se soumettre prochainement à une nouvelle intervention chirurgicale, habituelle chez les transplantés ».

Invité au début de l’année de RTL, Pierre Ménès avait évoqué son état de santé après la double greffe du foie et d’un rein qu’il a subie au début du mois de décembre.

« Ça va moyen. Aujourd’hui ça fait trois semaines que j’ai été greffé et je trouve le temps long, confiait le journaliste sportif. Il était grand temps que je la fasse car j’avais les vaisseaux très abîmés et je pense que j’avais quelques jours à vivre ».

Pierre Ménès avouait s’être « vu partir ». « C’était affreux. On dépérit, on perd tous ses muscles, on ne peut plus marcher, on vomit tous les jours, on est un légume », regrettait ensuite celui qui officie aussi en qualité de chroniqueur dans Canal Football Club.

« C’est incroyable, tout ce que j’ai dit dans mon communiqué, je ne pensais pas que les gens m’aimaient autant. Tous les messages, tous les coups de fil, toutes les visites des gens du football, de Canal+… Je suis très touché », avait-t-il par ailleurs indiqué.

Sujets associés : Pierre Ménès

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk frissonne pour Achraf Hakimi, sueurs froides après la condamnation de Pierre Ménès

La condamnation de Pierre Ménès pour agression sexuelle a de quoi faire frissonner Achraf Hakimi, et sans doute aussi de la mère de ses enfants, Achraf Hakimi. Accusé de viol par une femme de 24 ans, le footballeur risquerait de connaître le même sort...

Pierre Ménès victime d’une éventration et opéré en urgence

Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.