Pierre Ménès : « Je n’ai pas de cancer. Et je me bats pour guérir »

19 août 2016 - 10h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir annoncé son retrait pour raison médicale de Canal+, où il officiait comme chroniqueur dans « Canal Football Club », Pierre Ménès a rassuré sur son état de santé.

Contacté par « L’Equipe », le journaliste sportif a en effet tenu à préciser qu’il ne souffrait pas d’un cancer, comme cela avait été ébruité sur les réseaux sociaux.

« En avril, j’ai commencé à ne pas me sentir bien, mais là, je ne pouvais plus continuer, a-t-il confié.
« Je ne disparais pas totalement, je ferai des apparitions sur le plateau du Canal Football Club, d’ailleurs je compte bien y être le 28 août pour la reprise », poursuit-il.

D’après l’Equipe, le journaliste de 53 ans devrait subir avant la fin de l’année une opération chirurgicale.

La maladie dont souffre Pierre Ménès n’a pas été précisée.

« Je me bats pour guérir » a assuré celui qui avait été victime l’an dernier d’une grosse hémorragie.

« J’ai perdu plus de deux litres de sang, je me suis évanoui, je suis tombé, et ma mère m’a sauvé la vie en se réveillant en sursaut » avait-il confié à l’époque lors d’un entretien avec « Le Parisien / Aujourd’hui en France ».

">18 août 2016

Sujets associés : Pierre Ménès

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Ménès victime d’une éventration et opéré en urgence

Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.

Hiba Abouk frissonne pour Achraf Hakimi, sueurs froides après la condamnation de Pierre Ménès

La condamnation de Pierre Ménès pour agression sexuelle a de quoi faire frissonner Achraf Hakimi, et sans doute aussi de la mère de ses enfants, Achraf Hakimi. Accusé de viol par une femme de 24 ans, le footballeur risquerait de connaître le même sort...