Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.
Après avoir annoncé son retrait pour raison médicale de Canal+, où il officiait comme chroniqueur dans « Canal Football Club », Pierre Ménès a rassuré sur son état de santé.
Contacté par « L’Equipe », le journaliste sportif a en effet tenu à préciser qu’il ne souffrait pas d’un cancer, comme cela avait été ébruité sur les réseaux sociaux.
« En avril, j’ai commencé à ne pas me sentir bien, mais là, je ne pouvais plus continuer, a-t-il confié.
« Je ne disparais pas totalement, je ferai des apparitions sur le plateau du Canal Football Club, d’ailleurs je compte bien y être le 28 août pour la reprise », poursuit-il.
D’après l’Equipe, le journaliste de 53 ans devrait subir avant la fin de l’année une opération chirurgicale.
La maladie dont souffre Pierre Ménès n’a pas été précisée.
« Je me bats pour guérir » a assuré celui qui avait été victime l’an dernier d’une grosse hémorragie.
« J’ai perdu plus de deux litres de sang, je me suis évanoui, je suis tombé, et ma mère m’a sauvé la vie en se réveillant en sursaut » avait-il confié à l’époque lors d’un entretien avec « Le Parisien / Aujourd’hui en France ».
">18 août 2016Message importantChers amies et amis, je me permets de vous adresser un petit mot car il est temps de vous.. pic.twitter.com/HXCe7YqBNO
— Pierre Ménès (@PierreMenes) https://twitter.com/PierreMenes/status/766316197574955008
Ces articles devraient vous intéresser :