Pierre Ménès évoque sa double greffe rein-foie « Je souffre d’une cirrhose dite NASH »

26 décembre 2016 - 17h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des mois de souffrances liées à ses ennuis de santé, Pierre Ménès va mieux et c’est grâce à une double greffe rein-foie, pratiquée sur lui il y a une quinzaine de jours.

Et après avoir évoqué sa greffe sur Twitter, où il rendait par ailleurs hommage à sa compagne Mélissa Acosta, le journaliste en parle cette fois dans les pages du magazine « L’Equipe ».

« Je souffre d’une cirrhose dite NASH (non liée à l’alcool). Mon foie ne fonctionnait plus et j’avais en plus une insuffisance rénale en phase terminale », a expliqué le journaliste sportif.

« Mon foie ne fonctionnait plus et j’avais en plus une insuffisance rénale en phase terminale. Ça s’est révélé en avril… Quand on est arrivés à l’hôpital, je ne sais pas si j’ai fait un malaise ou si j’ai déconnecté mais je ne me souviens plus de rien. J’ai été opéré par quatre chirurgiens de l’hôpital Beaujon à Clichy, les meilleurs en Europe au niveau de la greffe… L’opération a duré dix heures et aujourd’hui la phase critique est passée, il n’y a pas eu de rejet », explique-t-il.

">24 décembre 2016

Sujets associés : Pierre Ménès

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk frissonne pour Achraf Hakimi, sueurs froides après la condamnation de Pierre Ménès

La condamnation de Pierre Ménès pour agression sexuelle a de quoi faire frissonner Achraf Hakimi, et sans doute aussi de la mère de ses enfants, Achraf Hakimi. Accusé de viol par une femme de 24 ans, le footballeur risquerait de connaître le même sort...

Pierre Ménès victime d’une éventration et opéré en urgence

Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.